Organisation de la direction de la future Fédération française de l’assurance

Dans la perspective de la mise en place au 1er juillet prochain de la Fédération française de l’assurance, organisation représentative de l’ensemble des entreprises d’assurances opérant sur le marché français, les instances de la FFSA et du GEMA en ont organisé la direction générale et ont désigné les personnes qui en auront la charge.

M. Pierre Michel, délégué général de la FFSA, a choisi de poursuivre sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d’un important groupe d’assurances. Les instances de la FFSA le remercient pour le travail accompli au service de la profession.

Placés sous l’autorité du président, deux délégués généraux sont nommés, MM. Arnaud Chneiweiss et Philippe Poiget, lesquels seront respectivement en charge :

des pôles Assurances de dommages et de responsabilité ; Assurances de personnes ; Economie, études et statistiques ;des pôles Juridique, fiscal et de la consommation ; Europe et International ; Affaires sociales.

Directement rattaché au président, M. Gilles Wolkowitsch est nommé secrétaire général et aura en charge le secrétariat des instances statutaires, les ressources humaines, le budget et les moyens généraux.

Egalement rattachée au président, Mme Arielle Texier dirigera le pôle Affaires publiques et communication.

www.association-francaise-assurance.fr

Risques Etudes et Observations

Risques Etudes et Observations | RISEO

RISEO 2014-1 est en ligne ! Il est consacré au démantèlement des installations nucléaires civiles. Au travers d'une dizaine de contributions, ce numéro, particulièrement dense, dresse un état des lieux du point de vue juridique mais aussi au plan économique sur cette thématique et du rôle des différents intervenants dans cette opération.

Université de Haute Alsace

Abonnez-vous

Vous souhaitez être avertis chaque mois de la parution de la nouvelle édition ?

Réseaux sociaux